Blue Jeans, white shirt

Streetstyle Paris – Lane Del Rey – Blue Jeans

Hello à tous!!
C’est l’été, il fait chaud et je vous avoue que je ne veux pas trop me prendre la tête sur mes looks, du coup on revient à de l’archi basique; la base des bases, des bases… UN JEAN ET UN T-SHIRT BLANC!!! Rien de plus simple et basique, déclarée tenue officiel des castings de mannequins pour sa simplicité, une tenue qui permet de voir le vraie potentiel, bref vous avez compris la vraie base lol!!

En me regardant dans le miroir j’ai cru sortir d’un épisode de Beverly Hills, pas la nouvelle génération mais bien Brandon, Brenda, Kelly, Donna etc… (dailleurs ça repasse à la télé et je me surprends à aimer le regarder mais chut..)

La mode n’est pas question de prise de tête mais au contraire de simplicité, ça sert à rien de se prendre la tête 1000 ans sur un look (sauf occasion spécial, the date of the date, ou the soirée lol!). Comme beaucoup le dise, le style on l’a ou on ne l’a pas mais forcer le game pas trop de détails noooooo. Revenez à la base des bases >>> Blue jeans, white shirt en mode pub levis à l’ancienne ahahha!

Allez Ciao!!

Veste : Asos
T-shirt : Eleven Paris
Jeans : Zara
Baskets : Nike Huarache
Partager:

10 Commentaires

Laisser un commentaire