Comment rester stylé en hiver?

Hello tout le monde!

Aujourd’hui avec les températures qui ont énormément baissé (trop de froid pour moi), je vous propose un petit post d’actualité : Comment rester stylé même en hiver?
Entre vous et moi c’est en hiver quand il fait bien froid qu’on reconnait les « vrais » fashions de ceux qui font semblant lol! Quand il fait chaud c’est facile d’être mignon/nne avec un petit look sympa mais en hiver quand le froid attaque, savoir le recevoir tout en style c’est autre chose lol!

C’est pourquoi j’ai décidé de vous donner quelques conseils qui selon moi feront la différence 😉

1- La base de la base de la base de tout (je n’exagères pas lol!) en hiver c’est évidemment le manteau. Il est important d’investir dans un beau manteau qui vous tiendra bien chaud, de bonne qualité et à la classe folle. Pour le coup lâchez-vous : couleurs, fourrures, rayures, flashy, oversize, carte de blanche du moment que le coupe reste sobre et chic (oui oui parce qu’on ne veut pas se la jouer Desigual hein!!) désolé pour moi cette marque c’est le fashion faux pas assuré, comme j’aime la simplicité je ne suis pas compatible avec Desigual – bref c’était un petit apparté.
Retenez juste que le manteau fait la différence en hiver!

2- Ajoutez un peu de couleurs à votre coupe 🙂
Et oui il n’y a
pas qu’en été que l’on peut se permettre les colorations il faut en
jouer même en hiver pour sortir un peu de la masse 🙂 Optez pour des
couleurs froides : gris (pourquoi pas!), prune, bordeaux etc..

3- Miser sur des accessoires originaux!! Chaussures, chapeau, bijoux tout est bon pour rendre sa tenue un peu plus fashion. Ce que l’on voit le plus sur votre tenue en hiver c’est bien le manteau et les chaussures, donc il faut faire un effort!

Gros craquage pour ces baskets Chanel

4- Ne pas sortir sans son doudous lol! Après tout pour passer l’hiver rien de mieux que son/sa chéri(e).
Je trouve ça mignon les couples qui se complètent dans leur look sans pour autant tomber dans la coordination totale (ça j’aime pas du tout!)

J’espère que vous êtes prêts pour l’hiver, ce n’est pas grand chose, juste une question de détails
Bisous bisous!

Partager:

3 Commentaires

Laisser un commentaire