PUMPKIN VIBES

HELLO LES BABIES!!

Il est 8h58 et ce matin je suis bien déter à faire un petit article pour vous présenter ma dernière trouvaille! Une doudoune au top de chez MISSGUIDED.

J’ai vraiment craqué dessus dès que je l’ai vu de part la couleur et la coupe bien oversize, ça va totalement avec ce que j’adore en ce moment! Moi je suis anti-couleurs sombres en hiver lol! Je connais trop de gens qui me disent « c’est l’hiver je ne peux pas porter cette couleur » et moi je suis la genre « WTF!! ». Je suis bien d’accord pour certaines matières ou modèles, mais si on s’impose des couleurs aussi bah alors là on n’a pas fini! – Breefff, moi je suis fan de ma doudoune elle est trop confort et bien chaude, j’ai trop l’impression d’être dans ma couette quand je la porte. – Et perso si j’ai l’air d’un panneau de signalisation ou d’une détenue c’est pas mon affaire, j’adore point barre mdr!! Je l’aime tellement que j’hésite encore à la prendre en bleu et en rose lol! Affaire à suivre…

Du coup comme je n’avais pas d’inspi et que je voulais vous montrer uniquement mon manteau, je l’ai joué archi soft sur le reste de ma tenue avec rien d’extraordinaire mdr! Simplement un jean et un t-shirt avec mes nouvelles Fila baby 🙂

Je vous laisse découvrir le look et commenter 🙂

DOUDOUNE : MISSGUIDED à shopper ICI

T-SHIRT ET JEANS : AMERICAN APPAREL (RIP)

BASKET : FILA DISRUPTOR

BONNE JOURNEE BISOUS BISOUS

Laisser un commentaire