DEFILE BAZARA’PAGNE SUMMER COLLECTION

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

Comme je le disais sur ma page Facebook ces temps-ci je délaisse pas mal le blog! Je déteste faire les choses par obligation (surtout quand il s’agit d’un hobby) du coup je préfère me consacrer à mon blog quand l’envie est vraiment là. Désolé pour ceux qui me suivent régulièrement, mais je reste très active sur mon instagram @dikayvibes.

Aujourd’hui j’ai ressentie l’engouement, et l’envie de vous partager ce que j’ai fais hier. J’ai eu la chance de participer au défilé de la nouvelle collection été BAZARA’PAGNE intitulé « AMOUR ZOZO » qui signifie « amour chaud » en Mina, ma langue maternelle du Togo 🙂
Je ne vous présente plus la marque, vous l’avez vu pas mal ces derniers temps sur le blog, vous connaissez vous savez lol! En tout cas encore une fois je suis éblouie par le travail de Lodia K. la créatrice qui est une vraie bosseuse et a une créativité infinie. En général je ne suis pas vraiment conquise par les marques en wax que l’on trouve ici mais là pour le coup j’aime vraiment ce qu’elle crée, les modèles qu’elle arrive à faire, à la fois moderne, rétro, habillé et cool!

Enfin bref, « AMOUR ZOZO », raconte l’histoire d’un amour naissant, d’un couple dans toutes les étapes de la vie, de la rencontre au mariage et c’était vraiment jolie de voir cette évolution, ces couleurs, ces imprimés qui reflétaient cette histoire. Une collection à l’inspiration à la fois africaine, asiatique mais aussi sud-américaine, vraiment très sympa.

Et la tenue que je portais on s’arrête dessus ou pas?? Non sérieux je suis fan fan c’est trop moi, le pantalon une pure tuerie!!! Il me le faut! associé à la veste et au chapeau sérieux une dinguerie, de la bombe! J’ai été vraiment ravie de voir vos commentaires et votre engouement sur mes différentes pages 🙂 #TROPDELOVE

Soo merci à vous!!

La collection est disponible à la vente dès maintenant à la boutique 11 rue des Halles à Paris

1 Commentaire

  1. 19 juin 2017 / 1:47

    super beau ton ensemble, j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.