TOUGH LOVE BY MARIA GULINA

HELLO A TOUS!!!

Un nouvel article sur le blog extrait de mon week-end à Londres! Si vous me suivez sur Instagram>>>> @dikayvibes vous avez dû voir qu’il y a 3 semaines je suis partie là-bas. C’était une première et j’ai vraiment trop apprécié la ville! Il y a tellement d’ambiances différentes, et c’est super beau, je le recommande vraiment 🙂

J’ai eu le plaisir de faire la connaissance de Maria, la jeune créatrice de la marque Maria Gulina. Des pièces unisex et tellement confort je vous assure!! Parfaites dans la tendance street cool du moment. Le courant est tout de suite passée et on a donc réalisé un petit shooting avec ses pièces du moment issues de la collection « Tough Love » printemps-été 2017.
Je vous invite grandement à visiter son site et son instagram@mariaxgulina pour des photos d’inspiration sobres et cool.
Pour le reste de la tenue je suis restée confort dans mes Fila que je ne quitte plus et dans ma célèbre vue et revue veste Asos lol! Je l’ai en rouge aussi, et c’est vraiment dommage qu’il ne la fasse plus parce que si je me souviens bien elle existait dans au moins 6 couleurs. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de toutes les shopper lol! Asos si tu m’entends relance cette pièce please!!!
Enfin les lunettes ultra cool aussi, avec les beaux jours je me fais une nouvelle collection. J’ai dû en acheter 7 récemment, je suis fan fan et je ne peux m’en passer. Celles-ci viennent de chez Topshop, elles ont un petit côté futuristes qui fait tout je trouve.

Je vous laisse apprécier les photos..!

VESTE : ASOS

T-SHIRT ET CEINTURE : MARIA GULINA

LUNETTES : TOPSHOP similaire ICI

PANTALON : H&M

BASKETS : FILA DISRUPTOR

BONNE SOIREE LES BABIES!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *