ADIDAS VIBES

HELLO HELLO!!!!

Un nouveau post sur le blog et quel post!! Là y’a pas moyen je suis so so fan de mes photos, de ce shooting de tout! Pourtant ce sont des photos réalisées avec un Iphone 6 sous l’oeil expert de bae @aude_julie, elle est trop forte et le résultat bah voilà j’ai pas de mots quoi…!

Bon je suis quand même obligée de vous parler un peu du look même si je n’ai plus de mots lol!!! Vous me connaissez je suis restée sur un look ultra simple comme d’habitude, mais une tenue tellement streetwear. En sortant de chez moi je me suis dit je suis grave habillée comme un mec, zéro féminité, et je me rappelle même m’avoir dit « est-ce qu’un mec me draguerait dans cette tenue lol?! » J’ai l’impression que c’est la tendance du moment ces filles qui se la joue garçon manqué mais en étant ultra féminine dans la coiffure et le make up (comme dit ma pote Raissa) et je pense qu’elle a raison.

En tout cas perso je kiffe mais ultra kiffe le rendu, ces couleurs et ce look archi simple encore une fois il ne faut pas grand chose pour un ensemble cool. Je dois avouer que les lunettes et le lieu font beaucoup également 🙂 – et ce t-shirt shoppé sur Asos homme ICI; je vous le recommande il est bien épais et a une tenue, je l’ai pris en taille S. Petit stop aussi pour les lunettes qui sont ouf! J’ai fait une razzia sur Asos en achetant 3 nouvelles paires à moins de 20€ dans cet esprit oversize et sans montures. Celles-ci sont à shopper ICI.

TOTAL LOOK : ASOS

BASKETS : FILA

Laissez des commentaires ahah et n’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram : @dikayvibes

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *