OVERSIZE EVERYWHERE

BONSOIR TOUT LE MONDE!!!

Allez motivation, je suis back ce soir pour un nouvel article look sur le blog!

J’ai tellement l’impression que tout se passe sur Instagram que je délaisse un peu le blog et je m’en excuse.
C’est vrai que moi-même je passe beaucoup moins de temps qu’avant sur les blogs, je suis très assidue au niveau des personnes que je suis sur Instagram sans forcément aller sur leur blog.
Et vous quel est votre avis? La place du blog aujourd,’hui? Continuez-vous à les consulter régulièrement? Cela m’intéresse…

IMG_4679

Bref aujourd’hui je suis bel et bien là et je vous envoie du lourd lol! (la fille trop saucée..!) Une tenue qui joue sur les formes et les volumes en mode oversize de haut en bas mdr! Pas de pièce près du corps mais du large partout. Je trouve qu’il faut savoir jouer avec les formes, tout en restant féminine.
Concernant les pièces, je suis littéralement raide dingue de cette veste oversize Monki shoppée sur Asos, une merveille sérieux!! Associée à ma jupe culotte Zara pour le côté oversize et pas de finesse non plus au niveau des pieds car j’ai misé sur mes grosses Fila Disruptor lol!
Je les avais posté sur Instagram et j’ai reçu pas mal de message sur leur provenance. Du coup je les ai shoppé sur ShoeBuy voici le lien >>>ICI

 

IMG_4680 IMG_4681

IMG_4684

VESTE : MONKI SUR ASOS

JUPE CULOTTE : ZARA

BASKETS : FILA DISRUPTOR

IMG_4683

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *