RED LOVE SUR UN AIR DE JOLIE GARCE

BONSOIR LE BLOG!!!

Me revoilà enfin par ici!! Après une longue pause depuis mon dernier article ICI un peu plus d’un mois wouahhh ça fait mal; je reviens par ici!!

J’en ai eu besoin de m’arrêter un peu, j’avais moins cette envie de poster, j’avais un peu la flemme je ne vous cache pas; donc j’ai préféré continuer à bien alimenter mon instagram en contre partie lol! Aujourd’hui je reviens par ici car je suis raide dingue de ma tenue, du style, des photos donc obligé je me dois de le partager par ici ahahah!!

IMG_4092

Une nouvelle tenue avec ma couleur préférée : le rouge!! Je trouvais que je commençais à faire des tenues un peu trop dark donc là je vous propose un peu de pep’s et de « red love » lol!
Un ensemble assez simple, pas vraiment de saison mais ce week-end il y a eu du soleil donc j’en ai profité! D’ailleurs si vous chercher un moyen de remixer vos maillots de bain pour les porter plus souvent, voilà portez-les en top, bandeau ou body comme moi ici 🙂 Je l’avais déjà posté sur mon Instagram, il vient de chez Asos. On continue chez Asos avec ma longue veste que j’ai aussi en noire, vous la connaissez très bien normalement. On y ajoute un pantalon à bande de chez Bershka que j’ai eu en solde à 7€ il tombe vraiment bien et il fait son effet. Enfin pour casser le bas un peu sporty j’ai rajouté des bottines ouvertes de chez Zara en « special price » à 39€ on aime!!

Bref un look sexy/sporty/féminin en mode « jolie garce » lol! Noon c’est juste que je suis à fond sur le nouveau son de Shay « Thibaut Courtois » que j’écoute en boucle donc voilà.

Dites moi ce que vous en pensez? et surtout dites moi ce que vous voulez voir sur le blog, histoire de changer et vous faire plaisir un peu 🙂

J’attends vos commentaires 🙂

IMG_4089 IMG_4090 IMG_4093

IMG_4088

VESTE ET BANDEAU DE MAILLOT DE BAIN : ASOS

PANTALON : BERSHKA

BOTTINES : ZARA

COLLIER : BOOHOO

IMG_4091

BONNE SEMAINE A VOUS!!

4 Commentaires

  1. 21 février 2017 / 8:20

    Une bombe! J’adore! Je te comprends même moi la flemme ne quitte pas mon corps en ce moment mais bon il y a l’excuse de l’hiver, le froid, le taf haha. Sinon niveay articles tes looks hein comme dhab! Sinon ce serait cool de parler un peu de tes changements capilaires, d’où tu t’inspires, ta prochaine coupe etc!

    Bisouuus

    A-J

    • 22 février 2017 / 12:09

      Merci ma belle! On se comprend je te jure on ne peut pas être à 100% H24 lol! J’avoue que j’ai pas mal changer de coupes ces derniers mois 🙂 Je vais creuser le sujet ça peut être intéressant 🙂

  2. 13 mars 2017 / 4:12

    In love de tes box braids ! ça me donne envie de m’en refaire aussi !
    Et le look est au top ! Et en même temps je me dis qu’il faut avoir le « attitude » qui va avec pour donner le vide à la tenue et tu le fais super bien !
    J’avais suivi tes aventures à Lomé par snap, c’était super sympa de vivre par procuration haha 😉
    Et même remarque que A-J, ce serait cool de faire un post sur tes changements de coiffure comme tu les fais assez régulièrement.
    Et l’album de Shay = méga coup de coeur. « Thibaut Courtois » est top mais perso, c’est « Biche » qui me met grave la pêche !
    Bises.
    Oli
    http://thatewegal.blogspot.fr/

    • 22 mars 2017 / 5:23

      Merci Olivia pour ton commentaire!!
      Les box braids c’est la vie lol! mais c’est vrai que malheureusement en France et même à Paris je trouve qu’on ne les fait pas aussi bien qu’à Lomé. Et surtout niveau rapport qualité/prix y’a pas photo lol!!
      Merci pour la tenue aussi, je pense qu’à force de faire des photos on développe un peu une confiance qui nous permet d’assumer ces tenues et de poser malgré les regards des passants. J’avoue que je n’y fais même plus attention au gens autour.
      Je vais vraiment essayer de développer ce côté capillaire alors merci encore!

      Des bisous xo

Laisser un commentaire