BALENCIAGA GOT US LIKE…

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

Avant tout stop arrêt!!! Big changement!! Etant donné que j’ai changé de compte Instagram!! Oui oui, le compte @dianekclassyurban n’existe plus maintenant vous pouvez me suivre sur l’Instagram suivant @dikayvibes tout beau, tout frais!! J’espère que vous me suivrez à nouveau sur cette nouvelle page 🙂 🙂

NOUVEL INSTAGRAM @dikayvibes

img_1530

Aujourd’hui, une tenue que j’adore,  prise hier!! Je pense que je porte la nouvelle pièce phare de la saison, qui risque de devenir vite comme la veste en cuir jaune de chez Zara lol! Overdose mdr!! Il s’agit de la doudoune, oui oui!! Pas trop sexy, pas trop glamour et bien Balenziaga la remise au goût du jour, en mars dernier lors de son défilé automne-hiver. Je l’avais adoré sur le défilé porté un peu basse sur les épaules, et je constate que toutes les marques que nous aimons (Zara, H&M, Mango…) se sont fait une joie de la reprendre.

Aujourd’hui, je porte le modèle de chez Bershka, qui a explosé tous ces concurrents en la proposant à seulement 29,99€ une aubaine!!! Je l’ai prise en rouge pour l’originalité et l’ai assumé sur un total look noir. La mienne est une taille L. A la fois mignonne, chaude et bien agréable toute moelleuse ahahah!

Que pensez-vous de cette tendance? Allez-vous céder?

img_1531

img_1529

 

img_1527 img_1528

Doudoune : Bershka

Pantalon : American Apparel

Pull : H&M (ancienne collection)

Bottes : EGO Official

Montre : Asos

img_1532

BON DEBUT DE SEMAINE A VOUS

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *