SUMMER IS NOT ENDED YET

BONSOIR LE BLOG!!

 

Un nouvel article ce soir!! Un look qui change et qui laisse place à de la couleur et de belles petites rues. J’ai voulu mettre en avant, un peu de chaleur, un peu de soleil dans mon look, pour pallier au froid qui revient et s’installe parmi nous. Je ne sais pas vous mais moi je ne m’y fais pas du tout! Je veux du soleil, de la plage, des shorts et du farniente encore un peu lol! Je sais que ce n’est pas gagné à Paris mais bon on espère lol!

img_1148

Enfin bref parlons du look! (oui c’est un peu la base)

Avant tout un arrêt sur ces chaussures Zara que je kiffe tellement!! A la base en dehors des baskets, je n’aime pas les chaussures blanches mais celles-ci à la fois classe et simple j’ai craqué vraiment. En ce moment je suis un peu à la recherche de ma féminité entre tous mes looks streets et mes hoodies lol! – donc je me dis qu’une petite paire de talons confortables fera l’affaire pour rehausser mes looks lol!
Avec ces petites beautés, j’ai ajouter le perfect mom jean (à mes yeux) qui vient de chez Zara aussi. Ce que je préfère sur ce jean c’est le bas du jean à la fois haut (niveau cheville) et plus étroit pour une allure allongeante et ultra féminine!! Enfin on continue dans la couleur avec mon body kaki Boohoo et la petite touche de rouge sur les lèvres.

img_1311

 

img_1147 img_1142 img_1143 img_1144

Je suis vraiment fan de ce shooting, du cadre, de l’assemblage des couleurs et du look bien-sur 🙂
Dites moi ce que vous en pensez 🙂

BON COURAGE POUR DEMAIN – DES BISOUS

Partager:

4 Commentaires

  1. 9 octobre 2016 / 8:47

    Ton look me donne froid lol! Je crois l’été est bel et bien fini!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *