LEGS OUT : BOOHOO STYLE

BLOG MODE – STREETSTYLE

Hello tout le monde!
Ce matin je me lève de très bonne humeur car c’est le JOUR J!! Ce soir je vais voir ma go sûre Rihanna!!! J’ai vraiment hâte de pouvoir la voir enfin vraiment pendant tout un concert! Je vous annonce ce soir ce sera le feu sur mon Snapchat donc je vous invite à me suivre pour ne rien rater de mon hystérie lol >>> @divnek
BOOHOO

Avant tout cela j’ai quand même un look à vous présenter ce matin. Une tenue cool et estival que j’ai shooté il y a quelques semaines. Je trouve que l’ensemble donne un peu un style soirée d’été avec mes accessoires un super sac en cuir noir et détails dorés que j’avais beaucoup porté à Porto ici. J’y ai ajouté mes chaussures Missguided que j’avais acheté en soldes il y a plusieurs saisons ç 12€!!
Le point clé de ma tenue c’est cette combinaison Boohoo sur laquelle j’ai littéralement craqué en la voyant sur le site. Je la trouve vraiment cool et parfaite pour différente occasion en fonction des pièces qu’on lui associe. Le détail qui tue : les épaules dénudées que je trouve so sexy! mais aussi la longueur qui laisse bien apparaître mes jambes.
blog mode

streetstyle

boohoo

boohoo
Combishort : Boohoo
Chaussures : Missguided
Sac : boutique à Opéra

streetstyle
Des bisous et je vous dis à ce soir sur mon Snapchat <3 <3
Partager:

3 Commentaires

  1. 30 juillet 2016 / 2:56

    Joli combi! Enjoy le concert, j'y suis allee quand elle etait en Californie en Mai dernier et j'ai ADORE!!!
    Bisous
    DeeVine Anonyme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *