ASOS X JUMPSUIT…. AGAIN

TOTAL LOOK ASOS

Bonsoir tout le monde!
Comment vous allez aujourd’hui? Bien j’espère? Pour ceux qui sont en vacances pas de raison de se plaindre lol! – parce que de mon côté j’attends les vacances avec impatience, un petit break ne fait pas de mal lol!
asos

Mon précédent post vous annoncez la couleur, et celui-ci ne fait que confirmer que je suis bien accro 1 aux combinaisons et 2 à Asos!! Je ne sais pas si je vais m’en sortir mais vraiment c’est mes obsessions du moment (banquier pas content lol!)
J’ai littéralement craqué sur cette combinaison effet kimono que j’ai trouvé originale. Elle sort du lot de par sa couleur, les rayures et la coupe kimono. Je me suis dit que ce n’est pas une pièce que tout le monde peut acheter ou porter et du coup j’aime ce petit côté « unique » lol! (vraiment entre guillemets parce que l’on sait Asos touche tellement de monde lol!) Bref laissez-moi rêver, je serais peut être la seule à la porter pendant une semaine lol!
Niveau accessoires pour ne pas changer j’ai opté pour mes lunettes dorées ronde effet vintage que je quitte très peu car elles vont avec beaucoup de mes looks. Le sac vient de chez Mango je l’ai trouvé trop mignon mais malheureusement de très mauvaise qualité. Je l’ai acheté il y a plusieurs mois je ne sais plus quand mais c’était entre janvier et maintenant. Premièrement la anse m’a laché, puis ensuite la fermeture c’est cassé, du coup je ne peux plus le fermer, ni le porter en bandoulière donc un peu chiant… Les chaussures bah écoutez Asos quoi, depuis l’année dernière elles tiennent et elles font leur effet 🙂
Shopper ma combinaison ICI en soldes à 44€ Je l’ai pris dans ma taille T38, elle taille normalement
Chaussures similaire ICI

Place au look

blog mode

blog mode

asos

asos

Combinaison et chaussures : Asos
Lunettes : petit magasin vintage rue saint denis
Sac : Mango

blog mode
Partager:

8 Commentaires

  1. 26 juillet 2016 / 9:53

    J'adore !!!!!
    Elle est parfaite la combi !!!!! aie !

  2. Anonyme
    28 juillet 2016 / 10:59

    Coucou ma belle,

    je viens de découvrir ton blog (ainsi que ton Instagram) et comment te dire ? Coup de cœur !

    Déjà de 1. J'adore cet article et le look que tu portes ! La combi te va à ravir et je l'a trouve vraiment très très jolie !
    J'adore aussi comment tu écris, tout n'est pas "sérieux", tu as aussi de l'humour et j'aime bien aha

    En tout cas vraiment jolie découverte !
    Bisous ♥

    Ps : je me mets en anonyme mais mon blog c'est : mariegrn.wordpress.com (je n'arrive pas à commenter avec je ne sais pas pourquoi…

    • 29 juillet 2016 / 9:12

      Encore merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir! 🙂

    • 29 juillet 2016 / 9:13

      Ah Olivia si tu savais, elle est trop confortable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *