TENUE PARFAITE POUR ASSISTER A UN CONCERT : MES CONSEILS

Hello le blog!!
J’espère que vous allez bien??
Pour ma part ça ne va pas mal du tout!! Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent et J’ETAIS AU CONCERT DE BEYONCE HIER!!!!! Oui oui, c’était tellement une tuerie, elle, le show et son dernier album Lemonade, que je n’avais pas eu l’opportunité d’écouter encore lol!

Du coup ça m’a donné une petite envie de post, parce que je vous avoue que hier matin j’ai un peu batailler pour trouver une tenue qui puissent aller. Etant donné que je travaille et qu’ensuite j’allais au concert, je devais penser à une tenue adaptée pour la journée. 
Si vous êtes prêts (tes) je vous propose ci-dessous mes tenues conseils pour une tenue parfaite pour assister à un concert : 
1 – ETRE STYLE
Le style encore, le style toujours. En toute situation (froid, chaleur, événements) je privilégie toujours mon style lol! Je ne suis pas « modeuse addict » pour rien! En plus on ne sait jamais si vous êtes au premier rang, peut-être que l’artiste peut vous repérez de part votre superbe look et vous faire monter sur scène! Donc soyez cools, stylés avec une petite pointe d’originalité : accessoires, coiffures, couleurs, misez sur un truc sympa!
2 – ETRE CONFORT 
Sérieusement ça devrait être LA chose primordiale même avant le style (euh non le style avant tout mouahh!!). Plus sérieusement il est vraiment important d’être dans une tenue qui est confortable; car un concert c’est beaucoup, beaucoup d’attente, une longue durée debout (si vous êtes en pelouse comme moi), des personnes qui vont vous coller, vous pousser etc.. Il est important de se sentir bien dans sa tenue et bien dans son corps. Les filles qui viennent en talons, expliquez moi le projet? lol!
3 – PEU DE PIECES = PLUS DE CONFORT
Il est nécessaire que votre look soit d’une simplicité et que vous ayez peu de pièces sur vous. Misez sur une robe, un jean et un pantalon par exemple; mais évitez la superposition d’accessoires : casquettes, énormes créoles, sac à main, bracelets en tout genre etc.. Tout ceci ces des pièces qui peuvent s’accrocher, se perdre etc.. donc pas pratique du tout!
4 – PORTER DU SOMBRE 
Comme pour aller à la salle de sport lol! Concert = chaleur donc transpiration lol! Donc comme on ne veut pas que tout le monde voit ça on opte pour du sombre lol!
Pour ma tenue, comme vous avez pu le voir je suis restée ultra simple, ultra basique et confort mais avec un peu de style (j’ose espérer lol!)
Je ne porte pas de bijoux à part une petite paire de boucles d’oreilles, pas de montre ou collier ou bague on évite, on évite on évite lol! J’y ai ajouté mon sac à dos ultra fin Defshop car il est léger (pour ne pas avoir les épaules cassées et ne pas gêner les gens).
Bon j’avoue j’ai mis mes petites lunettes pour le style mais une fois Beyonce arrivait je les ai enlevé vite fait lol! – Et le t-shirt aussi, la chaleur était trop lol!
J’espère que vous allez kiffer!
Quant au concert il était vraiment génial!! Je vous avoue je suis plutôt une Navy que une Beyhive (d’ailleurs je vais à Rihanna aussi la semaine prochaine)* c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris ma place pour Beyonce car j’avais déjà pris pour Rihanna et comme les dates étaient proches je me suis dit autant y aller! Eeeennnnnnnfin bref! Le concert une tuerie!! Les vidéos, le son, les lumières, les chorégraphies, les tableaux, sa voix et elle tellement belle!
Si il y a un concert à aller voir dans sa vie c’est bien Queen Bee! et c’est une Navy qui le dit lol!
Les vidéos à voir sur mon instagram >>> @dianekclassyurban

T-shirt : Missguided sur Asos
Robe : Pull&Bear
Chaussures et chaussettes : Asos
Sac : Defshop France
Des bisous!!
Partager:

1 Commentaire

  1. 25 juillet 2016 / 12:19

    Eh bien, décidément tout le monde est allé à ce concert haha! J'y étais aussi ^^
    Et pour le coup, je suis une vraie Beyhive donc l'hystérie était au comble, sachant que c'était mon premier concert d'elle en plus ^^
    Contente de voir que tu as aimé le concert, mais je pense qu'on était toutes unanimes dessus.
    Et en terme de style, les fans que j'y ai vu se sont vraiment mis sur leur 31. ça faisait plaisir à voir. #weslay
    XoXo
    Olivia
    http://thatewegal.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *