CRUSH : MICHINO PARIS

Bonsoir tout le monde!!
Ce soir je vous parle de mon crush découverte! Pendant la fashion week, je me suis rendue à la présentation presse de la marque Michino Paris. Je suis complètement tombée sous le charme des différents modèles que j’imaginais déjà dans mon dressing.


MICHINO PARIS C’EST QUOI?
Une marque de maroquinerie qui cultive un véritable savoir-faire du cuir. L’ensemble des sacs sont fabriqués en Italie à Florence. Michino Paris c’est des inspirations de trois continents à la fois le chic parisien, la sobriété japonaise et la simplicité américaine; pour un ensemble de sacs tant esthétiques que pratiques.
MICHINO PARIS C’EST QUI?
La marque a été créé par Yasu Michino, que j’ai eu la chance de rencontrer pendant la présentation. D’origine japonaise, il a fait ses armes dans la mode à New York puis à Paris en travaillant pour des maisons prestigieuses comme Givenchy ou Yves Saint Laurent.
J’ai pu découvrir la collection automne-hiver 2016 à la fois coloré et pour tous les styles. Que l’on aime les petites pochettes, ou les gros sacs il y en a pour tous les goûts 🙂
Mes modèles favoris ci-dessous.

LE BIG CRUSH <3
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *