PARIS MEN FASHION WEEK – DEFILE AGNES B.

PARIS FASHION WEEK

Hello à tous!!
Comme je vous disais dans mon dernier post, j’ai beaucoup de choses à vous raconter. Je sais les fashions weeks parisiennes sont terminées, mais je trouve important de faire un petit throwback dessus 🙂
J’ai pu assister à deux défilés homme hiver 2016. Après le show 22/4 hommes dont je vous parlais ici je fais un petit arrêt sur image de mes tenues préférées du défilé agnès b.
Avant tout un stop sur cette tenue pour laquelle j’ai litérallement craqué. Un look #allblackeverything, d’une simplicité folle que je trouve soo originale de par la ceinture et la superposition des pièces.
agnès b

Le défilé agnès b. un mélange de sobriété, d’élégance avec une touche d’originalité, toujours..! Dans cette collection on retrouve plusieurs histoires différentes, à la fois urbain-moderne, un côté dandy chic mais aussi un grand retour en arrière avec des looks à l’esprit XVIIIè siècle oui oui!!
Ci-dessous une petite présentation de ce que j’ai préféré <3
LES PARKAS IMPRIMEES

Encore une fois agnès b. a revisité la parka avec cette fois-ci de nouveaux imprimés sur celle-ci. Même en hiver on peut opter pour un peu de couleurs sans en faire trop.

agnès b

LES LONGS MANTEAUX

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point cette saison je craque pour les longs manteaux…! – Et même si c’est une collection homme je piquerais bien les modèles ci-dessous, après tout c’est bien connu on pique toutes un peu dans le dressing de notre boyfriend, donc rien d’étonnant!
De belles matières, des tons neutres et une longueur, une longueur qui amène un côté chic à n’importe quelle tenue. Messieurs, je vous conseille d’en avoir au moins un dans votre dressing, après tout l’hiver est loin d’être fini!

agnès b

LES COSTUMES

Je vous avoue que pour moi un costume bien coupé c’est le comble de l’élégance pour un homme. Chez agnès b. on en portera dans tous les styles; que ce soit à l’esprit soir ou plutôt citadin pour tous les jours, le costume a bel et bien sa place. La créatrice en propose pour tous les goûts : imprimés, colorés, effet serpent vernis également, l’originalité et la différence sont bien présentes dans cette collection. De plus un peu de chic ne fait de mal à personne. 
Bon je vous avoue aussi que j’ai beaucoup craqué pour les mannequins, un bon plus pour le casting 😉
Avec mes partenaires du jour : Romain CostaMr Fouresle blog d’ale <3 <3
Bonne fin de week-end à vous
Partager:

2 Commentaires

  1. 31 janvier 2016 / 10:03

    J'adore les manteaux longs de la collection, vraiment très beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.