WOMEN FASHION WEEK SS16 >>> NEW YORK

NEW YORK FASHION WEEK SS16

Hello à tous!!
NYFW
Tout en couleur chez Tommy Hilfiger
Au cas où on l’on doutait de la saison, Tommy Hilfiger nous a bien remis les idées en place. De la couleur vives, du court voir mini, du maillot de bain, tout simplement des vacances aux inspirations exotiques. A la fois sud américain, mais aussi jamaïcain, un ensemble coloré et original qui sort un peu des codes de la marque.

NYFW

Coup de cœur pour les sœurs Hadid qui sont partout!

Tout en douceur chez DVF
Le défilé DVF est comme à son habitude, un véritable hymne à la femme. Diane Von Furtensberg a misé sur de la clarté et des matières vaporeuses. Les mannequins se déplaçaient tout en fluidité, avec le magnifique mouvement de leur tenues. Ce défilé était pour moi frais, classique mais à la fois actuel. On a l’impression d’être au beau milieu d’un jardin fleuri, ça respire le printemps.. Enorme plus pour le choix du maquillage et des coiffures qui pour moi terminaient parfaitement les looks.
NYFW

NYFW
Black x white vibes chez Givenchy
Le coup de coeur de cette fashion week de New York, le défilé Givenchy. Il rassemble tout ce que j’aime dans la mode : du sobre, le mix black x white, chic et à la fois simple. J’ai vraiment adoré les jeux de dentelle, ainsi que les robes du soir, avec une mini-collection homme pas pour nous déplaire. Un côté chic qui tranchait avec l’atmosphère un peu usine du décor >> Un plaisir
Kendall Jenner

Joan Smalls
Hâte de vous faire lire mes prochains coups de cœur 🙂
Des bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *