NEW SHOES : JAPANESE INSPO

JAPANESE FASHION

Bonsoir à tous!
Je sais que je date un peu par ici mais pardonnez-moi je suis de retour!
Depuis le printemps, je ne sais pas si vous l’avez remarqué je suis complètement obsédée par les chaussures à grosses semelles. Des paires à semelles épaisses ou à crampons qui pour moi on un air japonisant ou asiatique au sens large d’où le titre du post. Celles-ci c’est ma nouvelle paire de chez Boohoo à shopper ICI à seulement 27€!! En plus profitez-en jusqu’à ce soir il y a -30% sur la nouvelle collection!!
chaussures

Pour bien rester dans l’inspiration japonisante je les ai associées à des chaussettes blanches, et je pense m’amuser pour les prochaines fois en terme de couleurs et de matières c’est toujours un petit plus.
En terme de look, je suis restée assez sobre du coup, une tenue all-black et je vous ai évité ma veste longue noir, j’ai opté pour la rouge pour la touche de couleur!

Veste : Asos
Débardeur et pantalon: H&M
Chaussures : Boohoo
Bonne soirée des bisous
Partager:

3 Commentaires

  1. 12 septembre 2015 / 8:42

    Nouns venons de trouver votre blog est c'est fantastique – nous avons besoin de te suivre! (Sorry our french is really bad) Love your style, these shoes are so nice and like how you paired them to wear in the autumn
    Feel free to check out our latest post x
    LOOK LOVE WEAR

Laisser un commentaire