Indra Harachi : mon expérience capillaire

Indra Harachi – Virgin and Remy Hair

 
Bonjour à tous!!
 
Remy hair; virgin hair
 
 
Aujourd’hui sur le blog un peu de changement, parce que je vous parle beauté et plus précisément cheveux.
En tant que femme noire, la beauté de mes cheveux est capitale et ancrée dans mes gènes! Une belle coiffure fait partie de la tenue, c’est la continuité du style. Je prête une attention particulière aux coiffures que j’adopte pour être féminine et stylée des pieds à la tête.
Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par la marque Indra Harachi qui m’a proposé de travailler avec elle afin de découvrir l’un de ses produits.
 

Indra Harachi c’est quoi?
Il s’agit d’une marque d’extensions capillaires. Elle propose une large gamme de mèches  allant du plus raide au bouclés, en passant par des effets ondulés ou crépus.
 
Les caractéristiques :
– Des mèches 100% naturelles pour un effet plus vrai que nature
– Des mèches vierges : elles ne sont pas traitées chimiquement pour en changer l’aspect (ni teints ou défrisés) la mèche est d’origine
– Des mèches Remy : meilleur qualité sur le marché car elles ont été trié et aligné dans un même sens et viennent d’un seul donateur
– Un travail artisanal qui garantit des coutures de tissage faîtes à la main pour plus de précision
 
 
C’est donc avec plaisir que j’ai accepté de me lancer dans cette aventure. Comme vous avez pu le voir j’aime beaucoup changer de coiffure et m’amuser avec les styles. C’était une occasion de pouvoir arborer une nouvelle tête et découvrir la marque Indra Harachi. J’ai opté pour un style bouclé avec la gamme rio, une gamme de cheveux péruviens aux boucles denses pour garantir volume et souplesse.
Je porte 3 paquets, deux de longueur 16 pouces et un de 20 pouces, pour un léger effet dégradé.
Le choix du nombre de paquets et de la taille dépend vraiment de l’effet recherché : court, long, volume etc…
 
 
Une photo du jour où je me suis coiffée,
Remy hair
 
 
J’ai l’habitude de me faire des tissages (méthode d’extensions capillaires où la mèche est tissée sur les cheveux préalablement tressés) mais jamais avec des mèches 100% naturelles, c’est donc mon baptême du feu 🙂 !
En tant que novice en la matière, je dois dire que la différence est nette par rapport aux extensions que j’utilise habituellement.
La mèche est soyeuse, douce, agréable, je passe mes mains dedans sans accros et l’effet naturel est garantit, je n’ai eu que des bon retours à ce sujet.
 
Comme je suis fan fan de volume, chaque matin je peigne les mèches avec un peigne à dents larges pour gagner en masse capillaire lol! Et je peux le faire au gré de mes envies car chaque jour les mèches reviennent à leur états naturelles c’est à dire boucles bien définies comme sur la photo du premier jour.
Remy hair
 
Remy hair
 
 
 
Voici un petit effet de quand je me suis lavée les cheveux : mes cheveux sont mouillés. J’aime aussi beaucoup ce rendu moins volumineux et boucles parfaites !
Remy hair
 
Au quotidien comme pour les cheveux naturelles, des soins sont nécessaires. Tous les jours un spray pour définir les boucles et une fois par semaine shampoing + soin spécial cheveux bouclés. pour maintenir vos mèches au top.
 
 
 
 
 En ce moment et jusqu’au 31 juillet PROFITEZ DE -20% SUR VOTRE COMMANDE SUR LE SITE AVEC LE CODE DIANEHAIR!!!
 
Remy hair
 
Je suis conquise, j’espère que vous aussi.
 
 
 
Partager:

4 Commentaires

    • 23 juillet 2015 / 9:19

      Oui franchement j'adore cet effet naturel et un peu désordonné 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.