Défilé ILJA – PFW Haute Couture

PFW – HAUTE COUTURE – ILJA

Bonsoir tout le monde!!
Aujourd’hui je vous propose un nouveau post afin de partager avec vous ma magnifique expérience au défilé ILJA.
J’ai eu la chance d’assister au défilé de la créatrice Ilja Visser, qui était une pure merveille. J’ai découvert cette maison lors de la Fashion Week de janvier et j’avais craqué aussi. Cette saison, c’est dans un magnifique cadre, le jardin de l’Ambassade des Pays-Bas dans le 7ème arrondissement que la collection nous a été présenté.
Une collection intitulé « Ingenium Existere » aux inspirations géométriques, et effets de volume. Des modèles structurés dans des matières à la fois légères et fluides mais aussi lourdes et scupltés pour un rendu sooooo Couture!!
En terme de couleur, des couleurs fortes et dures, des nuances de bleues et de cuivre, mais aussi plus douces comme le rose.
Un ensemble aérien et envoutant!! J’ai adoré!!!!
Voici une sélection de mes tenues préférées : 

Mon look pour l’événement

Veste longue : Monki
Bandeau : Forever 21
Jean : Topshop
Chaussures : Asos
Pochette : Asos
Partager:

2 Commentaires

  1. 7 juillet 2015 / 7:48

    Les tops sont magnifiquement vêtues, et franchement ces femmes sont très jolies! J'aime beaucoup ton look, je suis une grande fan des sandales blanches, du moment qu'une paire de chaussure se présente à moi je suis heureuse! La vest longue est très élégante et constraste avec le ton du reste de la tenue. Pour parler de la collection présentée, je trouve que le nom "Ingenium Existere" est parfait pour désigner ces pièces coutures angulaires.
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.