My Instagram Bombshells

INSTAGRAM

Bonsoir à tous!!

Avant tout bon weekend!!!
Aujourd’hui j’ai enfin décidé de me mettre devant mon ordi et de vous écrire ce post auquel je pense depuis un moment. Un article dédié à ces filles/femmes d’Instagram que je suis et que j’aime beaucoup. En tant que blogueuse et fan de mode, je ne sais pas pour vous mais pour moi Instagram est une vraie source d’inspiration! Personnellement je ne peux pas passer une journée sans aller dessus et dailleurs c’est mon premier geste de la journée à mon réveil (vis ma vie de geek lol!) Je passe bien 20mn au moins chaque matin à scruter les nouvelles photos d’Instagram et je prends bien soin d’aller jusqu’au dernier post que j’ai vu la veille avant de me coucher lol! (dites-moi que vous faites ça aussi pleasse??! Histoire que je me sentes normal lol!)
Du coup j’ai décidé de vous faire profiter de mes comptes favoris, parmi tant d’autres, je ne pouvais pas tous vous les montrer y’en a beaucoup trop! donc je me suis arrêter sur 4 comptes en particulier.
Ma number one! Rachel Jasmin Tyler @rachelteetyler
Je vous avoue que je ne sais pas trop ce qu’elle fait dans la vie, je crois qu’elle est mannequin (évidemment) et elle vie en Australie à Sydney.



Pourquoi je l’aime?

Je l’adore pour ces photos toujours lumineuses, sobre, simple et aux inspirations noir et blanc. Son style est à la fois sexy, féminin, confortable et street. Egalement pour son amour des crop top ahahha ma passion, elle est incroyablement jolie aussi (ba oui sinon ça ne marcherait pas). Et j’avoue qu’elle est aussi ma petite motivation personnelle car elle a un corps de rêve à mes yeux!!! Ce serait un peu la photo « objectif » que j’accrocherai près de mon miroir lol!

Miss number two : Jennifer Grace @thenativefox
Elle est rédactrice mode, et a un blog également. Je pense qu’elle est américaine sans grande certitude (oui ces femmes d’insta voyagent tellement lol!

Pourquoi je l’aime?
Juste je suis tombée sous le charme de ces photos, et de ses tenues toujours de grands créateurs. Elle est vraiment simple mais avec un look à la pointe, elle m’inspire vraiment pour mon blog. La façon dont sont prises ses photos, ses poses, les décors je suis fan!! Surtout cette façon qu’elle a de poser sans regarder l’objectif

My number three : Mercedes Benson @mercedesfbenson
Tout ce que je sais c’est qu’elle vit en Angleterre et ses photos prêtent à penser qu’elle travaille pour Adidas.



Pourquoi je l’aime?
Encore une fois son style sport et décontract’ qui m’inspire également. Je suis tombée sur une de ces photos sur Instagram et j’ai tout simplement craqué. Elle est le parfait exemple de mélange de féminité et décontraction. Même en portant un sweat à capuche, des sneakers et un jogging elle reste quand même féminine grâce à un beau manteau et un make-up au top!

Last but not least : Liza Owen @lizaowen
Bon pour le coup sa bio est bien remplie donc je peux vous dire avec certitude qu’elle est chanteuse et mannequin anglaise, vivant à Londres.


Pourquoi je l’aime?
Je suis tombée récemment sur son compte (oui Instagram c’est toujours comme ça on tombe sur un compte qui nous amène sur un autre compte et ainsi de suite…) et j’ai vraiment apprécié ses photos qui envoient du rêve. Elle met essentiellement des photos de soleil, d’elle en maillot de bain et vu le temps qu’il fait ici ça fait du bien de voir un peu de ça et ça donne de l’inspiration pour l’été à venir. J’aime aussi beaucoup ses photos un peu décalé on voit qu’elle ne se prend pas au sérieux et c’est vraiment top!

Voilà je vous ai fait un petit tour de mes profils Instagram préférés, quels sont les votres? J’adore découvrir de nouveau compte, n’hésitez pas à les laisser en commentaire.
Dailleurs je vous invite à découvrir et vous abonner au mien >>>>>> DIVNEK
De gros bisous et bon weekend!!
Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire