Smiling Paris x Café de la Presse

Smiling Paris – NorthBeach –  Daomey Clothing – Manège à Trois

Bonjour à tous!

J’espère que vous passez un bon dimanche, de repos et de bons programmes télés 🙂 ça fait tellement du bien!

Hier je me suis rendue à l’événement organisé par la marque Smiling Paris au Café de la Presse à Bastille.
Un événement aux ambiances urbaines à l’image de la marque 🙂 Un mini salon où plusieurs marques ont pu exposer leurs vêtements. Cela m’a permis de découvrir ou re-découvrir des marques très intéressantes.
Différentes animations étaient proposés : on pouvait notamment se faire tatouer sur place (des vrais tatouages, pas des éphémères comme on en voit partout!), mais aussi du nail art, le bar, à manger et des supers DJs tout au long de l’après-midi pour le plaisir des participants.

J’ai notamment découvert la marque Smiling Paris avant tout
Une collection simple aux imprimés originaux j’ai adoré!! Des basiques avec une touche d’originalité notamment ce bonnet et ce crop top ci-dessous

Mais également la marque NorthBeach, une marque street très hype sur laquelle j’ai complètement craqué. On y trouve tout : tote bags, bonnets, accessoires, t-shirt et sweats. J’ai beaucoup aimé les messages que l’on retrouve sur leurs modèles et la simplicité. Vous le savez je prône la simplicité. Des messages provoc sur du noir que demander de plus..??

Enfin j’ai découvert la marque Daomey Clothing, une marque d’origine togolaise-béninoise (oui j’étais obligé d’y prêter attention lol!!). Une collection aux insparations américaines street et aux mangas de notre enfance, de quoi se démarquer dans les rues de Paris.

J’ai pu revoir également la super collection de Manège à Trois qui faisait des promotions de folie!! Toujours le coup de coeur pour ce teddy 🙂

Enfin bref.. Un événement comme on les aime à Paris!!

Mon look pour l’occasion
Nouveau manteau que j’adore par : SheInside
Pull : H&M
Short : Vintage Levis
Sac : Hipanema
Baskets : Nike

Partager:

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.