ALEXANDER WANG X HM

ALEXANDER WANG POUR H&M

Hello tout le monde!!

Aujourd’hui je vous parle de l’EVENT de la semaine!! On l’attendait, on voulait la voir et ça y’est la collection Alexander Wang et H&M et visible par tous. Hier soir à New York le défilé a eu lieu à Harlem, rassemblant un parterre d’invités avec à l’honneur Missy Elliott notamment. On a pu y voir également Solange, Kristina Bazan, Joan Smalls et Tyson Beckford (le beau, le magnifique qui ne vieillit pas) qui ont défilé.

Alors que nous propose Alexander Wang?

Une ligne simple et confortable qui rentre totalement dans le style de la marque suédoise. On se sent plongé dans un univers un peu militaire, genre guerrier de l’espace/joueurs de football américain lol! Avec ses modèles Alexander Wang veut peut-être faire de nous sa petite armée qui sait?! D’où la simplicité les matières strech, conforts.
En terme de modèles, on suit la tendance avec des crop tops, des leggings, jupes tubes, brassières, sweat, short et doudounes également enfin tout ce que j’aime 🙂 🙂 Je pense même piocher un peu chez les hommes.
En ce qui concerne les couleurs, on ne se complique pas la vie, il nous propose des nuances sombres avec du gris, du noir, métal en mode guerriers du futur.

Bref voilà ce que ça donne!

alexander wang x h&m

alexander wang x h&m

blog mode

blog mode

Voici mes looks préférés femmes, je les veux absolument

blog mode
blog mode
blog mode

blog mode
Et chez les messieurs
blog mode
blog mode

blog mode

blog mode

blog mode
blog mode
Voilà alors il ne reste plus qu’à attendre le 6 novembre, date où la collection sera disponible dans les magasins français.
Pour voir toute la collection ça se passe sur le site de Vogue ALEXANDERWANGxHM>>> 

Partager:

3 Commentaires

Laisser un commentaire